Audit marketing opérationnel 2018-02-01T00:32:45+00:00

AUDIT DE VOS ACTIONS MARKETING

Audit marketing operationnel

Notre expérience auprès de plus de 500 éditeurs de logiciels et entreprises du numérique nous permet de produire un audit rapide, pertinent et utile de votre démarche marketing.

À partir d’un entretien téléphonique pour comprendre votre positionnement et vos offres ET de l’analyse de vos actions de marketing opérationnel : SEO, Ergonomie du site Internet, Content Marketing, Médias sociaux, Positionnement payant, Emailing, Organisation ou participation à des événements, Planification des actions marketing, etc…

Nous vous fournirons un rapport comprenant une analyse détaillée de chacune de vos actions marketing avec des recommandations. Ce rapport vous sera présenté par vidéo conférence.

Tarif de cette prestation : A partir de 700 Euros.

Demandez un devis pour un audit marketing opérationnel

Si vous souhaitez obtenir un devis pour un audit de vos actions marketing opérationnel, remplissez le formulaire en précisant les actions que vous conduisez :

FORMATIONS EN ACTIONS COLLECTIVES FAFIEC

Stratégie Marketing pour éditeurs de logiciels

Spécialement destinée aux éditeurs de logiciels, cette formation vous apportera la méthodologie et les éléments nécessaires pour définir le positionnement d’une offre logiciel sur un marché, définir les composantes et l’organisation de l’offre pour amener la valeur attendue par la cible et faciliter l’accès au marché, prévoir le plan d’actions marketing et commercial…


Prochaines sessions :

Lyon, Paris, Nantes, Toulouse, Aix-en-Provence, Lille, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg

Marketing Opérationnel pour éditeurs de logiciels

Cette formation permet aux participants d’obtenir les connaissances nécessaires pour concevoir et mettre en oeuvre un plan d’actions marketing à partir des objectifs de vente sur une offre logicielle ou d’application. Elle détaille les méthodes de mise en œuvre, les bonnes pratiques et les outils pertinents dans un contexte éditeurs de logiciels et d’applications.


Prochaines sessions :

Lyon, Paris, Nantes, Toulouse, Aix-en-Provence, Lille, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg

Techniques de vente complexe pour éditeurs de logiciels

Cette formation permet aux participants de concevoir une stratégie d’approche d’une cible donnée auprès de contacts stratégiques pour faciliter la conclusion d’affaires complexes. Le niveau de complexité est variable selon la capacité du client à spécifier des attentes précises face à des problèmes réels, et à percevoir la valeur ajoutée de la solution apportée par l’éditeur de logiciels.


Prochaines sessions : 

Lyon, Paris, Nantes, Toulouse, Aix-en-Provence, Lille, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg

Enjeux techniques des éditeurs de logiciels

Dédiée aux éditeurs de logiciels, elle a pour objectif d’enseigner les opportunités qu’offrent le Cloud et le BigData sur les enjeux d’optimisation des performances. Elle permet de définir une stratégie métier visant à optimiser production logicielle et ainsi décupler les canaux de diffusion des éditeurs de logiciels les canaux de diffusion des éditeurs de logiciels 


Prochaines sessions :

Paris, Lyon, Nantes, Aix-en-Provence, Bordeaux, Paris, Lyon, Nantes, Aix-en-Provence, Bordeaux

FORMATIONS ACTIONS À DISTANCE

Formations actions à distance pour éditeurs

R2B propose aux éditeurs de logiciels et d’applications ainsi qu’aux ESN des formations actions à distance sur des sujets marketing précis.

L’objectif de ces formations est non seulement de maîtriser le sujet mais aussi de le mettre en pratique dans votre contexte.

Ces formations se font en mode INTRA (pour une seule entreprise) et sont éligibles pour un financement par votre OPCA dans le cadre du plan de formation de l’entreprise.

Elles se déroulent en partageant l’écran de l’animateur. La moitié du temps est consacrée à la mise en pratique pour votre entreprise. Un support de formation vous sera envoyé en début de formation.

Formations actions à distance pour éditeurs de logiciels :

  • Stratégie Inbound Marketing pour un éditeur de logiciels
  • Référencement naturel d’un site d’éditeur de logiciels
  • Ergonomie et contenu d’un site d’éditeur de logiciels
  • Campagnes Adwords et LinkedIn Ads pour un éditeur de logiciels
  • Google Analytics pour un éditeur de logiciels
  • WordPress dans un contexte éditeurs de logiciels