Externalisation marketing 2018-01-25T11:04:03+00:00

EXTERNALISATION MARKETING

Pour tirer profit de l’expertise de R2B de manière ponctuelle ou de plus long terme, pour vous permettre de vous lancer dans une démarche d’Inbound marketing sans investir ou d’optimiser les actions en place, R2B vous propose aux éditeurs de logiciels ou d’applications un service d’externalisation marketing.

A titre indicatif, nous vous présentons ci-dessous deux programmes pour vous donner une idée du budget et du contenu de cette prestation. Ces programmes seront adaptés en fonction de votre marché, de votre offre et de vos objectifs. N’hésitez pas à nous solliciter pour un devis via le formulaire ci-dessous.

Start
Mensuelle
1500 Euros*
Pour démarrer une démarche Inbound
Cette offre s'adresse aux éditeurs logiciels ou d'applications qui se lance dans une démarche d'Inbound marketing
Définition de la stratégie de communication et du planning éditorial
Mise en oeuvre des outils nécessaires
Rédaction d'une étude de cas**
Rédaction de 2 articles de blog**
/
Rédaction et envoi d'une Newsletter
Promotion des contenus sur les réseaux sociaux
Promotion des contenus par emailing
Reporting
Plus
Mensuel
2500 Euros*
Volume et qualité des leads
Cette offre s'adresse aux éditeurs logiciels ou d'applications qui souhaitent maximiser le ROI de leur démarche Inbound
Définition de la stratégie de communication et du planning éditorial
Mise en oeuvre des outils nécessaires
Rédaction de 2 études de cas**
Rédaction de 4 articles de blog**
Préparation d'un Webinar**
Rédaction et envoi d'une Newsletter
Promotion des contenus sur les réseaux sociaux
Promotion des contenus par emailing
Reporting

Demande de devis externalisation :

 

* Ces tarifs sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en plus ou en moins selon la répartition du travail entre votre entreprise et R2B. Nous ne demandons pas d’engagement dans la durée.

** La rédaction des contenus est effectuée en collaboration avec votre entreprise. Le consultant R2B interview l’expert de votre entreprise et rédige le contenu. Votre expert valide ensuite le contenu.