Externalisation marketing 2019-03-04T16:40:28+01:00

Externalisation Marketing

Pour tirer profit de l’expertise de R2B de manière ponctuelle ou de plus long terme, pour vous permettre de vous lancer dans une démarche d’Inbound marketing sans investir ou d’optimiser les actions en place, R2B vous propose aux éditeurs de logiciels ou d’applications un service d’externalisation marketing.

A titre indicatif, nous vous présentons ci-dessous deux programmes pour vous donner une idée du budget et du contenu de cette prestation. Ces programmes seront adaptés en fonction de votre marché, de votre offre et de vos objectifs. N’hésitez pas à nous solliciter pour un devis via le formulaire ci-dessous.

Start
Mensuelle
1500 Euros*
Pour démarrer une démarche Inbound
Cette offre s'adresse aux éditeurs logiciels ou d'applications qui se lance dans une démarche d'Inbound marketing
Définition de la stratégie de communication et du planning éditorial
Mise en oeuvre des outils nécessaires
Rédaction d'une étude de cas**
Rédaction de 2 articles de blog**
/
Rédaction et envoi d'une Newsletter
Promotion des contenus sur les réseaux sociaux
Promotion des contenus par emailing
Reporting
Plus
Mensuel
2500 Euros*
Volume et qualité des leads
Cette offre s'adresse aux éditeurs logiciels ou d'applications qui souhaitent maximiser le ROI de leur démarche Inbound
Définition de la stratégie de communication et du planning éditorial
Mise en oeuvre des outils nécessaires
Rédaction de 2 études de cas**
Rédaction de 4 articles de blog**
Préparation d'un Webinar**
Rédaction et envoi d'une Newsletter
Promotion des contenus sur les réseaux sociaux
Promotion des contenus par emailing
Reporting

Demande de devis externalisation :

* Ces tarifs sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en plus ou en moins selon la répartition du travail entre votre entreprise et R2B. Nous ne demandons pas d’engagement dans la durée.

** La rédaction des contenus est effectuée en collaboration avec votre entreprise. Le consultant R2B interview l’expert de votre entreprise et rédige le contenu. Votre expert valide ensuite le contenu.

Nos clients témoignent :

Frédéric GREVEY, Président de LIBEL

« Merci à R2B qui nous amène une vrai clarté sur les axes techniques et les directions à prendre pour évoluer »


LIBEL
2019-01-02T14:11:04+01:00
« Merci à R2B qui nous amène une vrai clarté sur les axes techniques et les directions à prendre pour évoluer »

Pascal GILABER, Président de HAMILTON APPS

« Très bonne vision d’ensemble sur la stratégie marketing d’un éditeur »


HAMILTON-APPS
2019-01-02T16:36:31+01:00
« Très bonne vision d’ensemble sur la stratégie marketing d’un éditeur »

Abbas AHMAD, Ingénieur Recherche Test & Validation chez EASY GLOBAL MARKET

« Lorsque je discuterai avec les investisseurs, on va enfin pouvoir se comprendre »


EGM
2019-01-02T16:55:37+01:00
« Lorsque je discuterai avec les investisseurs, on va enfin pouvoir se comprendre »

Thierry LEBLOND, CEO de SCILLE

« Excellente mise en perspective globale de la démarche marketing d’un éditeur de logiciels »


SCILLE
2019-01-02T16:58:32+01:00
« Excellente mise en perspective globale de la démarche marketing d’un éditeur de logiciels »

Laurent DE ROZARIO, Directeur Général de SOLWARE AUTO

« Une vrai expertise du marketing de l’édition de logiciels. Une vision globale du marketing permettant une remise en question de nos méthodes »


 

Solware Auto
2019-01-03T12:24:26+01:00
« Une vrai expertise du marketing de l’édition de logiciels. Une vision globale du marketing permettant une remise en question de nos méthodes »  

Christophe ARASSE, Directeur Associé de LOGYX

« Un regard nouveau sur un domaine essentiel à notre développement »


LOGYX
2019-01-03T12:27:36+01:00
« Un regard nouveau sur un domaine essentiel à notre développement »

Enguerran CHARLOPAIN, Responsable commercial de ALGO’TECH

« Les bonnes pratiques pour tout commercial qui vend de la valeur »


ALGOTECH
2019-01-03T12:34:31+01:00
« Les bonnes pratiques pour tout commercial qui vend de la valeur »

Evelyne RAYNAUD, Directrice de A-SIS

« Prendre du temps pour réfléchir à sa stratégie et son plan marketing est indispensable. Un conseil extérieur vous aide à prendre les décisions nécessaires »


ASIS
2019-01-03T12:38:50+01:00
« Prendre du temps pour réfléchir à sa stratégie et son plan marketing est indispensable. Un conseil extérieur vous aide à prendre les décisions nécessaires »

Allison REBER, Marketing & communication manager chez RAKUTEN

« La formation R2B est très pertinente grâce à ses nombreux exemples concrets, situés dans un secteur pertinent pour notre activité »


2019-02-01T16:09:51+01:00
« La formation R2B est très pertinente grâce à ses nombreux exemples concrets, situés dans un secteur pertinent pour notre activité »

Caroline VONG LEGRAND, Marketing et Communication Manager chez JULIE SOLUTIONS

« Beaucoup de clarté dans la présentation du contenu appuyée par des exemples concrets systématiquement. Formateur dynamique et agréable »


2019-02-01T16:20:19+01:00
« Beaucoup de clarté dans la présentation du contenu appuyée par des exemples concrets systématiquement. Formateur dynamique et agréable »

Loïc LOUIS, VP Sales and Marketing chez AGENDIZE

« Formation très utile et génératrice d’un plan d’actions pour la réduction du délai de closing de nos équipes d’acquisition »


2019-02-01T16:24:23+01:00
« Formation très utile et génératrice d’un plan d’actions pour la réduction du délai de closing de nos équipes d’acquisition »

Vincent PICHON, Directeur Business Developpement de ORIGAMI MARKET PLACE

« Formation très pertinente par rapport à notre problématique. Celle-ci nous aidera à développer et enrichir notre stratégie commerciale »


2019-02-01T16:25:48+01:00
« Formation très pertinente par rapport à notre problématique. Celle-ci nous aidera à développer et enrichir notre stratégie commerciale »

Benoît ROGET, Ingénieur d’Affaires chez EUREKA SOLUTIONS

« Excellente formation vraiment adaptée à notre métier d’éditeur de logiciel »


Eureka-Solutions

 
2019-02-01T16:49:18+01:00
« Excellente formation vraiment adaptée à notre métier d’éditeur de logiciel »  

Jahid CHERROUDA, Chargé d’affaires chez INFORMIA

« Formation adaptée aux commerciaux des éditeurs de logiciels et formateur d’expérience »


2019-02-01T16:52:07+01:00
« Formation adaptée aux commerciaux des éditeurs de logiciels et formateur d’expérience »