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Formations marketing digital en B2B

L’ objectif premier de la communication marketing en B2B est de faciliter la commercialisation en générant des leads qualifiés ou, selon l’offre, vendant directement sur un site Internet. 

Nous proposons des formations pour construire son plan d’action marketing en cohérence avec ses objectifs et sur la mise en oeuvre de toutes les actions marketing pertinentes dans un contexte B2B. 

Formation Marketing digital

Marketing digital B2B

Cette formation permet aux participants d’obtenir les connaissances nécessaires pour concevoir et mettre en oeuvre un plan d’actions marketing à partir des objectifs de vente.

Elle détaille les méthodes de mise en œuvre, les bonnes pratiques et les outils pertinents dans un contexte d’une entreprise B2B.

Ils vont acquérir les compétences pour mettre en œuvre les actions marketing étudiées avec des objectifs quantitatifs et qualitatifs précis ainsi que des moyens de mesure et de contrôle.

Formation Referencement naturel

Référencement naturel

Le référencement naturel est un vecteur d’audience qualifiée pour un site internet B2B. 

Lors de cette formation, les stagiaires vont acquérir des connaissances fondamentales sur le SEO, ainsi que effectuer les exercices pratiques pertinentes pour mieux assimiler les informations.

Formation Inbound marketing

Stratégie Inbound Marketing

Déployer une stratégie Inbound marketing est la méthode efficace pour générer des leads marketing qualifiés et améliorer la relation client.

Formation Marketing Automation Sendinblue

Marketing Automation avec Sendinblue

A l’issue de la formation, vous serez opérationnel dans l’utilisation du logiciel Sendinblue dans votre stratégie Marketing Automation.

Cette formation a pour objectif de vous délivrer les meilleurs techniques en Marketing Automation avec Sendinblue, en passant par le bon paramétrage de l’outil, la mise en place des formulaires qui convertissent vers les scénarios de nurturing complexes.

Formation Google Analytics 4

Nouveau Google Analytics 4

Cette formation permet aux participants d’obtenir les connaissances nécessaires pour concevoir et mettre en oeuvre un plan d’actions marketing à partir des objectifs de vente sur une offre logicielle ou d’application.

Elle détaille les méthodes de mise en œuvre, les bonnes pratiques et les outils pertinents dans un contexte éditeurs de logiciels et d’applications.

Formation Linkedin Ads

Campagnes payantes Linkedin Ads

Linkedin Ads est un canal d’acquisition de leads et de traffic pertinent pour les entreprises exerçants en B2B. La configuration d’une campagne et son suivi demande une certaine expérience. 

L’objectif de cette formation est maîtriser l’outil Linkedin Campaign Manager et réussir le lancement des campagnes payantes.

Ergonomie et contenu d’un site pour entreprise B2B

Ergonomie et contenu d’un site B2B

L’objectif d’un site ergonomique est d’augmenter le taux de conversion et diminuer le taux de rebond. 

Lors de cette formation pratique nous allons étudier les élements clés pour rendre votre site Internet B2B opérationnel et performant.

Formation Referencement naturel

Campagnes payantes Google Ads

Le référencement payant sur le moteur de recherche Google est un levier important du marketing opérationnel qui permet d’acquérir de nouveaux prospects qualifiés. 

Avec cette formation, obtenez une vision d’ensemble des possibilités offertes par Google Ads et performez sur le moteur de recherche numéro 1 en France.

Formation Facebook Ads Instagram Ads

Campagnes payantes Facebook / Instagram Ads

Les publicités sur Facebook et Instagram sont efficaces pour les entreprises B2B dont le comportement d’achat de la cible est proche du B2C, comme par exemple les commerçants ou professions libérales. 

L’objectif de cette formation est vous démontrer comment tirer profit de la plateforme publicitaire Facebook à partir d’exemples pratiques de conception d’une campagne.

Formation Marketing operationnel digital editeurs de logiciels

Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels

Cette formation permet aux participants d’obtenir les connaissances nécessaires pour concevoir et mettre en oeuvre un plan d’actions marketing à partir des objectifs de vente sur une offre logicielle ou d’application.

Elle détaille les méthodes de mise en œuvre, les bonnes pratiques et les outils pertinents dans un contexte éditeurs de logiciels et d’applications.

Ils vont acquérir les compétences pour mettre en œuvre les actions marketing étudiées avec des objectifs quantitatifs et qualitatifs précis ainsi que des moyens de mesure et de contrôle.

Retrouvez toutes nos formations marketing digital en B2B

 

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