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Formations marketing de l’offre en B2B

Avoir des offres claires est indispensable pour générer des leads par les actions marketing et faciliter les ventes. Par ailleurs, c’est par les offres que l’on valorise concrétement les expertises et capacités dont vous disposez.

En B2B, ces offres se définissent à partir du postionnement. Chaque offre doit avoir une proposition de valeur pour une cible précise.

Nous proposons des formations spécifiques aux éditeurs de logiciels car une offre logicielle est particulière et complexe, composée de plusieurs éléments qu’ils faut packager pour en faciliter la commercialisation.

Egalement, nous proposons des formations sur le postionnement et les offres pour des entreprises de services qui exercent en B2B.

Formation strategie Marketing

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels

Editeurs de logiciels, au delà des objectifs pédagogiques décris dans le programme ci-dessous, cette formation vous apportera :

  • Une prise de recul sur vos pratiques, vos process et votre organisation pour envisager votre développement
  • La compréhension des différences entre un logiciel licence et un abonnement SaaS
  • Une méthodologie pragmatique pour penser votre positionnement et votre proposition de valeur et concevoir vos offres
  • Une évaluation des différents « Route To Market » possibles
  • Une compréhension des actions marketing et commerciale pertinentes pour augmenter vos ventes

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concevoir une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l’entreprise.

Formation Marketing entreprise B2B

Stratégie marketing pour sociétés de services en B2B

Société de service B2B, cabinets de conseil, bureaux d’étude, au delà des éléments contenu dans le programme, cette formation vous apportera :

  • Une prise de recul sur vos pratiques aidant à envisager votre développement
  • Une réflexion sur votre positionnement
  • Une démarche pour concevoir des offres permettant à la communication marketing de générer des leads qualifiés
  • Une compréhension des actions marketing et commerciales pertinentes pour vendre plus.
Formation Techniques de vente complexe editeurs de logiciels

Customer Success Management en SaaS

Ses principaux objectifs sont la satisfaction clients, l’adoption produit, la maîtrise du Churn et l’augmentation du revenu par client. Cette fonction doit être proactive et guidée par des processus.

Cette formation pratique vous aidera à mettre en oeuvre les processus Customer Success adaptés à votre proposition de valeur et votre contexte, dont :

  • Relation et satisfaction clients
  • L’adoption produit
  • Le renouvellement et l’Upsell
  • Les clients « ambassadeurs »
Formation Marketing offre SaaS

Marketing d’une offre SaaS

Au delà des éléments contenus dans le programme, cette formation vous apportera :

  • Une prise de recul sur vos pratiques pour envisager votre développement
  • Les éléments à prendre en compte pour concevoir une offre SaaS
  • Une évaluation des différents « Route To Market » possibles pour une offre SaaS
  • Une compréhension des actions marketing et commerciales pertinentes pour vendre plus

Retrouvez toutes nos formations :

 

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