Sélectionner une page
Accueil 9 Ressources 9 Webinars 9 Replay des webinars sur la génération de leads dans le cadre éditeur de logiciels

Replay des webinars sur la Génération de Leads 

Cahier des charges site éditeurs

Rédiger un cahier des charges pour la refonte d’un site Internet éditeur de logiciels – Mardi 24 Mai à 12h

Un site internet éditeur de logiciels a pour objectif de générer des leads qualifiés ou de vendre et doit être revu tous les 3 ans. L’objectif de ce webinar est de vous aider à rédiger un cahier des charges pour la refonte de votre site et pour faciliter le travail avec l’agence de communication qui sera en charge de le concevoir. Il couvrira les points suivants :

  • Contenu et ergonomie du site
  • Call To Actions et tunnel de conversion
  • Aspect graphique
  • Optimisation SEO
  • Processus de Développement du site
linkedin ads

Linkedin Ads : erreurs à éviter – Jeudi 5 mai à 12h

Linkedin Ads est un canal d’acquisition de leads et de traffic pertinent pour les entreprises exerçants en B2B. La configuration d’une campagne et son suivi demande une certaine expérience. Pendant ce webinar nous allons évoquer les principales erreurs à ne pas commettre afin de réussir sur LinkedIn Ads.

Google Analytics 4 est la nouvelle version de l’outil d’analyse de site du mastodonte américain. Tout a changé, depuis la donnée prise en compte pour analyser votre site jusqu’à l’interface utilisateur en passant par les algorithmes de calcul. Nous allons donc profiter de ce webinar pour faire le tour de cette nouvelle version de Google Analytics et définir les principaux KPI à suivre pour une entreprise B2B.

Comprendre le fonctionnement de Google Analytics 4

Google Analytics 4 est la nouvelle version de l’outil d’analyse de site du mastodonte américain. Tout a changé, depuis la donnée prise en compte pour analyser votre site jusqu’à l’interface utilisateur en passant par les algorithmes de calcul. Nous allons donc profiter de ce webinar pour faire le tour de cette nouvelle version de Google Analytics et définir les principaux KPI à suivre pour une entreprise B2B.

Facebook Ads et Instagram Ads dans un contexte B to B

Facebook Ads et Instagram Ads dans un contexte B to B

Les publicités sur Facebook et Instagram sont efficaces pour les entreprises B2B dont le comportement d’achat de la cible est proche du B2C comme par exemple les commerçants ou professions libérales.  Lors de ce webinar nous allons vous démontrer comment tirer profit de ces plateformes publicitaires à partir d’exemples pratiques de conception d’une campagne.

Webinar google analytics 4

Comprendre le fonctionnement de Google Analytics 4

Google Analytics 4 est la nouvelle version de l’outil d’analyse de site du mastodonte américain. Tout a changé, depuis la donnée prise en compte pour analyser votre site jusqu’à l’interface utilisateur en passant par les algorithmes de calcul. Nous allons donc profiter de ce webinar pour faire le tour de cette nouvelle version de Google Analytics et définir les principaux KPI à suivre pour une entreprise B2B. 

10 scénarios de marketing automation pour un éditeur de logiciels

10 scénarios de marketing automation pour un éditeur de logiciels

Le marketing automation est une suite d’actions dédiées à l’optimisation de la génération et de gestion des leads. Notre avons élaboré 10 scénarios marketing automation qui pourraient être appliqués par un éditeur de logiciels.

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels - mise en pratique

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Le référencement payant sur le média social professionnel LinkedIn est un levier important du marketing opérationnel qui permet d’acquérir de nouveaux prospects qualifiés. Ce webinar présentera les différentes campagnes disponibles sur LinkedIn, ainsi qu’une méthodologie de travail adaptée aux éditeurs de logiciels (choix de type de campagnes, définition du ciblage, réflexion sur le budget, suivi de conversion).

Campagnes Google Adwords « performantes » pour un éditeur de logiciels : les bons réflexes

Campagnes Google Adwords « performantes » pour un éditeur de logiciels : les bons réflexes

Les campagnes publicitaires Google AdWords peuvent s’avérer efficaces pour beaucoup d’éditeurs de logiciels. Par contre, la complexité de l’outil peut « effrayer » les marketeurs. Pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement des annonces Google AdWords, leur mise en place, l’analyse des statistiques et l’optimisation des campagnes, nous organisons ce webinar qui vous démontrera les bonnes pratiques à mettre en place.

Éditeur de logiciels - facebook ads

Éditeur de logiciels : pourquoi faire du Facebook Ads en B2B ?

Nombreux sont ceux qui pensent que Facebook Ads est réservée aux activités B2C et B2B2C. Cependant, nous vous montrerons que Facebook peut être à l’origine de plusieurs leviers Marketing (génération de nouveaux utilisateurs / traffic, remarketing sur des audiences ciblées et/ou des comportements, …).

Présentation comparative des principales solutions de Marketing Automation

Présentation comparative des principales solutions de Marketing Automation

Nous dresserons une analyse comparative des différentes solutions de Marketing Automation (couvertures fonctionnelles, cas d’utilisation, tarifs, …)

Plan d’Actions Marketing éditeurs

Plan d’Actions Marketing 2019 d’un éditeur de logiciels : quoi présenter à mon boss ?

Chaque d’entre nous prépare son Plan d’Actions Marketing 2019. Alors, nous vous présenterons tous les aspects opérationnels en fonction des objectifs que vous allez vous fixer. Il est primordial d’avoir un bon alignement Objectifs VS PAM.

KPI Google Analytics à suivre pour éditeurs de logiciels

KPI Google Analytics à suivre pour éditeurs de logiciels

Afin de réussir sa stratégie marketing opérationnel, éditeur de logiciels a besoin de suivre les KPI principales et le ROI global des actions. Google Analytics est un outil indispensable mais complexe. Ce webinar aidera les éditeurs de logiciels à déterminer les indicateurs clés à suivre comme audience, acquisition, comportement, conversions réalisées, etc.

Comment développer sa base de données de Contacts tout en étant conforme à la RGPD

Comment développer sa base de données de Contacts tout en étant conforme à la RGPD ?

Ce webinar a vocation à vous présenter de nombreuses techniques et outils qui vous permettront d’enrichir votre base de données de Contacts (Clients, Prospects, Suspects) tout en mettant en œuvre des actions pour être en conformité avec la RGPD. Un Webinar 100% Pratique !

CRM et Marketing Automation : des outils complémentaires

CRM et Marketing Automation : des outils complémentaires

Le CRM et le logiciel de marketing automation sont les outils principaux des commerciaux et du marketing opérationnel. L’intégration nécessaire entre ces deux outils dépend des objectifs de la communication marketing et de l’action commerciale. Ce webinar décrira les possibilité d’intégration CRM marketing automation à partir des objectifs recherchés.

Contenu et ergonomie d’un site éditeur de logiciels

Contenu et ergonomie d’un site éditeur de logiciels

Le site d’un éditeur de logiciels doit répondre à certaines règles en terme d’ergonomie : technique, design, contenu, marketing. Ce webinar vous fera découvrir les éléments clés que l’on doit absolument trouver sur les pages d’un site Internet d’un éditeur de logiciels.

Replay des webinars sur le Marketing de l’Offre des éditeurs

Replay des webinars sur le Marketing de l’Offre des éditeurs

Replay webinar vente complexe

Replay des webinars sur la Vente Complexe d’un logiciel

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]