Problématique des Startups du numérique :
Une Startup a besoin de se confronter au marché le plus rapidement possible pour valider la pertinence de l’innovation proposée ou pour la faire évoluer.
Notre réponse :
Cette approche du marché doit se faire en fonction des moyens et ressources dont dispose l’entreprise. Une des principale cause d’échec de Startup réside dans le manque de stratégie d’accès au marché adaptée et progressive.
Selon son stade de développement,
R2B intervient pour accompagner une startup du numérique sur :

La définition de sa proposition de valeur et de son offre
Définir une proposition de valeur pertinente à partir d’un concept innovant se fait à partir d’une analyse des problématiques et attentes de sa cible et du positionnement de la concurrence.

La définition d’une stratégie d’accès au marché
Selon le cas nous définirons un stratégie d’accès au marché à l’aide d’un MSP (Minimum Viable Product) ou sur un MVS (Minimum Viable Segment). Cette approche permettra de démontrer la pertinence d’un concept innovant de manière pragmatique.

L’organisation de la démarche marketing et commerciale pour accélérer son développement
Convaincre sa cible et vendre nécessitent un processus et des actions marketing et commerciales adaptés. Budgeter et prévoir ces actions au plus tôt constitueront une garantie pour des investisseurs.
Nos clients témoignent :
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