Satisfaction stagiaires formation “Stratégie Marketing pour éditeurs de logiciels”

Inscrivez-vous à la Newsletter

Recevez les actualités du marketing et commerce en B2B directement dans votre boîte mail

2 mars 2020
Anaïs SORAGNA

L’infographie ci-dessous présente les principaux résultats des enquêtes de satisfaction effectuées par l’OPCO Atlas en 2019 par rapport à la formation Stratégie Marketing pour éditeurs de logiciels.

Ces enquêtes sont effectuées à chaud, c’est-à-dire, 2 à 3 jours après la formation; et à froid, c’est-à-dire, 4 à 6 mois après la formation.

Cette formation est programmée dans les principales villes de France en 2020. Pour plus d’information : https://www.route2business.fr/strategie-marketing-editeurs/

Satisfaction stagiaires formation "Stratégie Marketing pour éditeurs de logiciels" - données fournies par l'OPCO Atlas

Sur la même thématique

Share This
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide.Retour aux formations