Webinars 2018-09-13T14:35:27+00:00

PARTICIPEZ AUX WEBINARS DÉDIÉS AUX ÉDITEURS DE LOGICIELS

Comment développer sa base de données de Contacts tout en étant conforme à la RGPD ?

Ce webinar a vocation à vous présenter de nombreuses techniques et outils qui vous permettront d’enrichir votre base de données de Contacts (Clients, Prospects, Suspects) tout en mettant en œuvre des actions pour être en conformité avec la RGPD.
Un Webinar 100% Pratique !

Animateur : Ludovic LECLERCQ

DATE : Jeudi 27 Septembre à 12:00

Leviers pour réduire le cycle de vente d’un logiciel

La « longue » durée du cycle de vente d’un logiciel n’est pas une fatalité.
Ce webinar décrira les différents leviers permettant de réduire le cycle de vente depuis la détection des leads jusqu’au closing.

Animateur : Pierre CHOTY

DATE : Jeudi 4 Octobre à 12:00

Partenariats technologiques entre éditeurs de logiciels ou d’applications

Le mode SaaS et les API simplifient l’intégration d’applications entre elles.
Nous verrons pendant ce webinar l’intérêt de constituer des partenariats technologiques et la méthode pour les établir pour un éditeur horizontal mais également pour un éditeur vertical.

Animateur : Didier FRAISSE

DATE : Jeudi 25 Octobre à 12:00

CRM et Marketing Automation : des outils complémentaires

Le CRM et le logiciel de marketing automation sont les outils principaux des commerciaux et du marketing opérationnel. L’intégration nécessaire entre ces deux outils dépend des objectifs de la communication marketing et de l’action commerciale.
Ce webinar décrira les possibilité d’intégration CRM marketing automation à partir des objectifs recherchés.

Animateur : Alesya YUNUSOVA

DATE : Jeudi 15 Novembre à 12:00

KPI Google Analytics à suivre pour éditeurs de logiciels

Afin de réussir sa stratégie marketing opérationnel, éditeur de logiciels a besoin de suivre les KPI principales et le ROI global des actions. Google Analytics est un outil indispensable mais complexe.
Ce webinar aidera les éditeurs de logiciels à déterminer les indicateurs clés à suivre comme audience, acquisition, comportement, conversions réalisées, etc.

Animateur : Alesya YUNUSOVA

DATE : Jeudi 29 Novembre à 12:00

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Le référencement payant sur le média social professionnel LinkedIn est un levier important du marketing opérationnel qui permet d’acquérir de nouveaux prospects qualifiés.
Ce webinar présentera les différentes campagnes disponibles sur LinkedIn, ainsi qu’une méthodologie de travail adaptée aux éditeurs de logiciels (choix de type de campagnes, définition du ciblage, réflexion sur le budget, suivi de conversion).

Animateur : Alesya YUNUSOVA

DATE : Jeudi 13 Décembre à 12:00

Inscrivez-vous ici :

LES REPLAY DE NOS WEBINARS

Marketing Mix d'une offre logiciel

Marketing Automation pour éditeurs. En partenariat avec Webmecanik

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Importance du positionnement marketing pour un éditeur de logiciels

Les étapes du processus commercial pour aboutir à la vente d'un logiciel

Le SaaS : Des objectifs marketing avec des enjeux techniques

KPI Google Analytics à suivre pour éditeurs de logiciels

Emailing efficace pour éditeurs de logiciels

Marketing automation pour éditeurs de logiciels

Évolutions du positionnement des éditeurs de logiciels

Du On Premise vers le SaaS

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Contenu et ergonomie d'un site éditeur de logiciels

Éditeurs de logiciels : Définir une stratégie Inbound marketing

Adaptation d’une offre éditeur pour faciliter son accès au marché

Médias sociaux et marketing de contenu pour éditeurs

Marketing d'une offre SaaS pour éditeurs de logiciels