Webinars 2018-11-15T16:54:39+00:00

PARTICIPEZ AUX WEBINARS DÉDIÉS AUX ÉDITEURS DE LOGICIELS

KPI Google Analytics à suivre pour éditeurs de logiciels

Afin de réussir sa stratégie marketing opérationnel, éditeur de logiciels a besoin de suivre les KPI principales et le ROI global des actions. Google Analytics est un outil indispensable mais complexe.
Ce webinar aidera les éditeurs de logiciels à déterminer les indicateurs clés à suivre comme audience, acquisition, comportement, conversions réalisées, etc.

Animateur : Alesya YUNUSOVA

DATE : Jeudi 29 Novembre à 12:00

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Le référencement payant sur le média social professionnel LinkedIn est un levier important du marketing opérationnel qui permet d’acquérir de nouveaux prospects qualifiés.
Ce webinar présentera les différentes campagnes disponibles sur LinkedIn, ainsi qu’une méthodologie de travail adaptée aux éditeurs de logiciels (choix de type de campagnes, définition du ciblage, réflexion sur le budget, suivi de conversion).

Animateur : Alesya YUNUSOVA

DATE : Jeudi 13 Décembre à 12:00

Inscrivez-vous ici :

LES REPLAY DE NOS WEBINARS

CRM et Marketing Automation : des outils complémentaires

Partenariats technologiques entre éditeurs de logiciels ou d’applications

Formations pour éditeurs de logiciels avec l’OPCA FAFIEC

Leviers pour réduire le cycle de vente d’un logiciel

Comment développer sa base de données de Contacts en conformité à la RGPD ?

Marketing Mix d'une offre logiciel

Marketing Automation pour éditeurs. En partenariat avec Webmecanik

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Importance du positionnement marketing pour un éditeur de logiciels

Les étapes du processus commercial pour aboutir à la vente d'un logiciel

Le SaaS : Des objectifs marketing avec des enjeux techniques

KPI Google Analytics à suivre pour éditeurs de logiciels

Emailing efficace pour éditeurs de logiciels

Marketing automation pour éditeurs de logiciels

Évolutions du positionnement des éditeurs de logiciels

Du On Premise vers le SaaS

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Contenu et ergonomie d'un site éditeur de logiciels

Éditeurs de logiciels : Définir une stratégie Inbound marketing

Adaptation d’une offre éditeur pour faciliter son accès au marché

Médias sociaux et marketing de contenu pour éditeurs

Marketing d'une offre SaaS pour éditeurs de logiciels