Webinars 2018-05-17T13:17:13+00:00

PARTICIPEZ AUX WEBINARS DÉDIÉS AUX ÉDITEURS DE LOGICIELS

Marketing automation pour éditeurs de logiciels : cas pratique.

En partenariat avec Webmecanik, outil de marketing automation.

Le marketing automation est une suite d’actions et de campagnes dédiées à l’optimisation de la génération et de gestion des leads. Ce webinar montrera les points clés du marketing automation : définition des personas, lead scoring, progressive profiling, lead nurturing grâce aux contenus adaptés aux problématiques clients.

Animatrice : Alesya Yunusova

DATE : Jeudi 7 Juin à 12:00

Marketing Mix d’une offre logiciel

En terme marketing, un logiciel est particulier. Il ne s’apparente ni à un produit physique, ni à un service. Le coté intangible du logiciel nous force à nous appuyer sur tous les éléments du Mix marketing pour faciliter sa commercialisation. Pendant ce webinar, nous détaillerons les éléments du Marketing Mix d’une offre logiciel.

Animateur : Didier Fraisse

DATE : Jeudi 5 Juillet à 12:00

Inscrivez-vous ici :

LES REPLAY DE NOS WEBINARS

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Importance du positionnement marketing pour un éditeur de logiciels

Les étapes du processus commercial pour aboutir à la vente d'un logiciel

Le SaaS : Des objectifs marketing avec des enjeux techniques

KPI Google Analytics à suivre pour éditeurs de logiciels

Emailing efficace pour éditeurs de logiciels

Marketing automation pour éditeurs de logiciels

Évolutions du positionnement des éditeurs de logiciels

Du On Premise vers le SaaS

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Contenu et ergonomie d'un site éditeur de logiciels

Éditeurs de logiciels : Définir une stratégie Inbound marketing

Adaptation d’une offre éditeur pour faciliter son accès au marché

Médias sociaux et marketing de contenu pour éditeurs

Marketing d'une offre SaaS pour éditeurs de logiciels