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Webinars

Retrouvez ci-dessous nos prochains webinars pendant lesquels nous partagerons nos expériences du positionnement, de l’offre, de la génération de leads et de la vente des éditeurs de logiciels, éditeurs SaaS et ESN.

Vous trouverez nos webinars en replay à la page Replay des webinars.

Webinars à venir - Marketing digital

Growth marketing : serait-ce pertinent dans votre contexte d’éditeur SaaS B2B ?jeudi 14 mars à 12h

Growth marketing _ serait-ce pertinent dans votre contexte d'éditeur SaaS B2B

Le Growth marketing permet d’accélérer la conquête de nouveaux clients, de favoriser l’adoption de votre application et d’assurer la relation clients.

Cependant, les techniques de Growth marketing sont encore peu appliquées.

Ce webinar détaillera les conditions nécessaires à une offre SaaS pour que le Growth marketing soit pertinent. Egalement, nous vous donnerons des exemples de mise en oeuvre du growth marketing.

Animateurs :
Alesya Yunusova, Spécialiste Marketing digital et Growth des éditeurs de logiciels et éditeurs SaaS
Didier Fraisse, Spécialiste Stratégie Marketing et Growth des éditeurs de logiciels et éditeurs SaaS

Les données nécessaires à l’exercice de la fonction Customer Success pour un éditeur SaaSmardi 16 avril à 12h

Les données nécessaires à l’exercice<br />
de la fonction Customer Success
L’efficacité de la fonction Customer Success repose sur la capacité d’analyse rapide des données clients.
Après une introduction sur les objectifs de la fonction Customer Success pour un éditeur SaaS, nous décrirons les différents types de données nécessaires aux CSM et nous verrons comment faciliter l’accès à ces données en les regroupant sur une plateforme (Skalin), enfin nous répondrons à vos questions.

Animateurs :

Nicolas Garmy – Dirigeant Skalin 
Didier Fraisse – Dirigeant Route To Business

Nouvelles méthodes de prospection pour éditeurs de logicielsmardi 14 mai à 12h

Nouvelles méthodes de prospection pour éditeurs de logiciels et SaaS

Le « cold call » ne donne plus de résultat. Pourtant la prospection complète les actions marketing pour générer suffisamment de leads et avoir un pipe commercial bien rempli.

Ce webinar vous présentera les concepts, méthodes et outils de la prospection Inbound et de sa pertinence pour l’amélioration de la génération d’opportunités commerciales.

Animateur : Didier Fraisse, Spécialiste Stratégie Marketing et Growth des éditeurs de logiciels et éditeurs SaaS

Table ronde sur la verticalisation d’une offre éditeurjeudi 13 juin à 12h

Table ronde sur la verticalisation d'une offre éditeurs

Nous vous proposons cette table ronde (à distance) pour échanger entre éditeurs horizontaux (et verticaux à cible large) sur la verticalisation de l’offre en discutant, entre autres, de :

– Pourquoi verticaliser son offre
– A quel point verticaliser
– Ce que la verticalisation implique sur l’organisation et les processus d’un éditeur.

Didier Fraisse fera une courte introduction du sujet pour lancer les discussions.

Le nombre de participants est limité à 8 éditeurs (non en concurrence).

Merci de remplir le formulaire en cliquant le bouton « Participer » pour proposer votre participation.

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