Webinars 2019-05-23T12:33:46+01:00

Webinars dédiés aux éditeurs de logiciels

Soyez notre prochain cas concret de webinar !

Éditeur de logiciel : comment convaincre son directeur commercial de se mettre à l’Inbound Marketing.

Éditeur de logiciels : comment convaincre son directeur commercial de se mettre à l’Inbound Marketing ?

Pour qu’une démarche d’Inbound marketing donne de réels résultats, il faut qu’elle soit portée par la direction de l’entreprise. Nous verrons comment convaincre la direction.

Date : Jeudi 6 Juin à 12h

Animateur : Didier Fraisse

KPI Google Analytics

KPI Google Analytics à suivre pour les éditeurs de logiciels

Afin de réussir sa stratégie marketing opérationnel, éditeur de logiciels a besoin de suivre les KPI principales et le ROI global des actions. Google Analytics est un outil indispensable mais complexe.

Ce webinar aidera les éditeurs de logiciels à déterminer les indicateurs clés à suivre comme audience, acquisition, comportement, conversions réalisées, etc.

Date : Jeudi 13 Juin à 12h

Animatrice : Alesya Yunusova

Améliorer le taux de conversion de la version d’essai de votre logiciel ou application

Améliorer le taux de conversion de la version d’essai de votre logiciel ou application – en partenariat avec Aidaxis

Une version gratuite pendant une période déterminée ou sur des fonctionnalisés limitées est pour certains logiciels ou applications une étape de vente incontournable. Guider les utilisateurs pour qu’ils comprennent la valeur de votre offre le plus rapidement possible et connaitre les fonctionnalisés qu’ils ont utilisées sont indispensables pour améliorer le taux de conversion vers la version payante.

Nous verrons pendant ce webinar comment guider automatiquement un utilisateur dans la découverte de votre logiciel ou application et tracer son utilisation en temps réel avec un outil simple.

Date : Jeudi 20 Juin à 12h

Animateurs : Nicolas Bravin – Aidaxis et Didier Fraisse – R2B

Éditeur de logiciels : savoir présenter son entreprise en moins 2 min

Éditeur de logiciels : savoir présenter son entreprise en moins de 2 min

Comment créer un pitch efficace et faire émerger l’intérêt d’une collaboration : préparation indispensable !

Date : Jeudi 27 Juin à 12h

Animateur : Pierre Choty

Pourquoi faire du Facebook Ads en B2B ?

Éditeur de logiciels : pourquoi faire du Facebook Ads en B2B ?

Nombreux sont ceux qui pensent que Facebook Ads est réservée aux activités B2C et B2B2C. Cependant, nous vous montrerons que Facebook peut être à l’origine de plusieurs leviers Marketing (génération de nouveaux utilisateurs / traffic, remarketing sur des audiences ciblées et/ou des comportements, …).

Date : Jeudi 4 Juillet à 12h

Animateur : Ludovic Leclercq

Campagnes Google Adwords « performantes » : les bons réflexes

Campagnes Google Adwords « performantes » pour un éditeur de logiciels : les bons réflexes

Les campagnes publicitaires Google AdWords peuvent s’avérer efficaces pour beaucoup d’éditeurs de logiciels. Par contre, la complexité de l’outil peut « effrayer » les marketeurs. Pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement des annonces Google AdWords, leur mise en place, l’analyse des statistiques et l’optimisation des campagnes, nous organisons ce webinar qui vous démontrera les bonnes pratiques à mettre en place.

Date : Mardi 9 Juillet à 12h

Animatrice : Alesya Yunusova

Inscrivez-vous ici :

Les replays de nos webinars

Replays Strategie Marketing
Replays Marketing operationnel
Replays Vente Complexe