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Nos clients témoignent

Depuis 2010, R2B est intervenue auprès de plus de 600 éditeurs de logiciels et entreprises du numérique dans le cadre de ses prestations de formation, de conseil et accompagnement. Voici ce qu’ils disent de nous :

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Marc RENVERSE Président

2 points forts: 1/ réseaux sociaux dans le Inbound Marketing 2/ richesse des échanges avec les participants.

Luiza FERNANDEZ Communication et Marketing

Formation enrichissante, m’a apporté des idées à appliquer au sein d’idylis.com et surtout plein d’outils dont je n’avais jamais entendu parlé

Christophe DE GARIDEL  Responsable Marketing

La formation est dense, complète, vivante et concrète. Sa pertinence permet d’envisager une mise en application directe.

Amélile RAULT Responsable Projet

N’ayant pas d’expérience marketing, la formation m’a permis d’acquérir des bases solides pour mon nouveau poste.

Clémentine GONDRAN-TELLIER Responsable Marketing Client

J’ai aujourd’hui les moyens pour optimiser mes actions marketing.

Cyril GAUTREAU Responsable Projet

Très bonne formation pour mieux marketer et vendre ses produits et service.

Charlène ADAM Chargée de communication

Formation très complète qui allie théorie et cas pratique personnalisé. Très enrichissant.

Michaël PONDERANT Responsable Marketing

Du contenu théorique ciblé, des exemples pratiques pertinents, des échanges riches. Une formation interactive.

Vanessa RAMLOCHUN, Directrice commerciale


Très bonne formation, concrète, opérationnelle et enrichissante

Société OPTIS

Excellente formation permettant de prendre de la hauteur

Christelle BEN ROMDHANE

Pour prendre de la hauteur sur la démarche commerciale d’un éditeur de logiciel.

Camille DEGNIS Gérant

Formation très professionnelle adaptée aux éditeurs de logiciels. Méthode claire et cas pratiques.

Anthony LAMBERT Directeur Général

Formation très intéressante, permet également de belles rencontres avec des confrères

Swanie GARRETTAZ Assistante Marketing et Commerciale

Formation complète et en accord avec nos attentes. Elle vient  parfaitement compléter la formation de Marketing Stratégique

Philip BIANCHI PDG

Prendre 2 jours pour gagner 1 an. Très intéressant et pragmatique

François BARRE R&D Leader

Formation riche et complète particulièrement adaptée à notre métier

Catherine MAILLET Assistante commerciale

Formation concrète avec beaucoup d’échanges entre les participants

Coralie VANDROMME Chef de projet marketing

Formation très intéressante qui m’a beaucoup appris.

Christophe FETIQUE Consultant sénior


Très bonne formation sur la vente complexe.

Feno Harison ANDRIANJOELINA, SOGEXIS CAROOLINE


Formateur fortement recommandé, celui-ci est « expert » dans le domaine d’activité de  commercialisation de logiciel de gestion.

 

Manuel RANCHIN Directeur des ventes France


Excellente formation. Le professionnalisme de Didier et de Pierre est appréciable.

Stéphane COMMES, Directeur commercial


Approche globale qui permet de rappeler certains fondamentaux d’une remise en question de sa propre démarche après des années de pratique

Enguerran   CHARLOPAIN, Responsable commercial


Les bonnes pratiques pour tout commercial qui vend de la valeur

 Paul-Nelson RUESZ, Chef de projets indés


Très bonne formation, rapide et précise. Les nombres d’exemples et outils présentés permettent de se projeter et mieux comprendre les enjeux

Yohann CARON, Commercial


Contenu adapté aux éditeurs de logiciels, le formateur était à l’écoute du groupe et a su trouver des exemples significatifs pour illustrer la théorie

Mathilde GRANCHER, Account Manager


Formation pertinente qui permet de revoir les fondamentaux de la vente

Guillaume HERAN, Responsable commercial


Formation complète, pragmatique et très enrichissant

Fabien MORVAN, Commercial terrain


Une formation parfaitement adaptée aux ventes complexes et aux spécificités des éditeurs de logiciels

Vincent PICHON, Directeur Business Developpement


Formation très pertinente par rapport à notre problématique. Celle-ci nous aidera à développer et enrichir notre stratégie commerciale

Quentin CHARIGNON


Une formation complète qui a permis de sensibiliser nos dirigeants sur les bonnes pratiques à mettre en place

Loïc LOUIS, VP Sales and Marketing


Formation très utile et génératrice d’un plan d’actions pour la réduction du délai de closing de nos équipes d’acquisition

Théophile MILLOT, Ingénieur d’affaires


Formation pertinente avec des cas d’usages précis. Je recommande

Anthony FERRARI, Responsable Marketing et Commercial

Formation commerciale parfaitement adaptée pour les éditeurs de logiciels, avec des exemples concrets pour gérer des ventes complexes

Frédéric HAY, Dirigeant

Une excellente formation pour analyser et parfaire notre démarche commerciale

Jahid CHERROUDA

Formation adaptée aux commerciaux des éditeurs de logiciels et formateur d’expérience

Eric GHIBAUDO, Dirigeant

Une formation intéressante et bien organisée. Cette formation nous aidera à améliorer notre développement des ventes

 Guillaume  HERAN, Responsable Commercial

Formation adaptée aux situations réelles rencontrées par les commerciaux, je recommande

Didier HATSCH, PDG chez BioSilicium

Une formation enrichissante pour intégrer le domaine de la vente informatique

Anne-Laure GRANET, Ingénieur commerciale


Bonne formation avec formateur stimulant et qui a su se mettre au niveau des participants

Christelle LERAY, Commerciale France


Bonne formation, cela reprend les bonnes pratiques commerciales.

Morgane PELLAN, Attachée technico-commerciale


Formation pertinente avec un échange entre entreprise fructueux

Christophe OLIVIER, CEO

Formation parfaitement ciblée sur notre métier et nos attentes

Clément BOUCKAERT, Ingénieur d’affaires


Une formation complète et pédagogique.

Alexia TISSOT, Business Développeur Digital


Une formation en petit groupe qui était adaptée à nos attentes. Merci.

Emily VINSON, Sales Consultant chez Yooz

Un très bon mélange entre théorie, cas pratiques et mise en scène. Très interactif et clair. Bonne humeur et bonne ambiance

Didier HATSCH, PDG chez BioSilicium

Une formation enrichissante pour intégrer le domaine de la vente informatique

Fabien GIRERD, CEO de Jooxter

Très bonne formation pour mieux appréhender la complexité de la vente SaaS et de très bons outils pour que nos vendeurs aient les bons réflexes

 Julian LAE, Business Developer


Formation très bien animée par Pierre, qui a su gérer cette formation avec brio même si tout était en visio donc pas toujours évident ! Contenu très enrichissant, des exemples concrets, des exercices de mise en situation, de bons conseils. Merci !

Olivier GEDIN, Chargé d’affaires


Pierre m’a permis d’impulser une nouvelle approche et des outils supplémentaires à mon couteau suisse. Merci

 Nathalie ESBER, LIMS, Project Management, Business Development

La formation était claire, excellente et adaptée à tous les niveaux (PhD, ingénieurs, etc…)

Maxime CIFRIAN Business Developper

Formation riche et complète particulièrement adaptée à notre métier” – François BARRE R&D Leader

“Formation intéressante et adaptée aux problématiques éditeurs de logiciels. Nous recommandons vivement

Amélile RAULT Responsable Projet

N’ayant pas d’expérience marketing, la formation m’a permis d’acquérir des bases solides pour mon nouveau poste.

Delphine TRAN-THANH Responsable Marketing

Un balayage complet et précis du marketing opérationnel.

Christophe DE GARIDEL Responsable Marketing

La formation est dense, complète, vivante et concrète. Sa pertinence permet d’envisager une mise en application directe

Anthony LAMBERT Directeur Général

Formation très intéressante, permet également de belles rencontres avec des confrères

Swanie GARRETTAZ Assistante Marketing et Commerciale

Formation complète et en accord avec nos attentes. Elle vient  parfaitement compléter la formation de Marketing Stratégique

Philip BIANCHI PDG

Prendre 2 jours pour gagner 1 an. Très intéressant et pragmatique

Luiza FERNANDEZ Communication et Marketing

Formation enrichissante, m’a apporté des idées à appliquer au sein d’idylis.com et surtout plein d’outils dont je n’avais jamais entendu parlé

Marc RENVERSE Président

2 points forts: 1/ réseaux sociaux dans le Inbound Marketing 2/ richesse des échanges avec les participants.

Coralie VANDROMME Chef de projet marketing

Formation très intéressante qui m’a beaucoup appris.

Catherine MAILLET Assistante commerciale

Formation concrète avec beaucoup d’échanges entre les participants

Ophélie DELCLOY, Coordinatrice de projet chez Crop and co

Super formation, adaptée aux besoins de l’entreprise. Cédric est pédagogue et donne des exemples pertinents et adaptés au contexte de l’entreprise

Louise VIALLESOUBRANNE, Responsable commerciale et marketing digital

Une formation complète qui m’a permis de répondre à des problématiques compliquées à résoudre. Je recommande entièrement

Aline LOISEL, Chef de Produit Marketing

Formation intéressante et de qualité. Je recommande vivement R2B tant pour l’organisation que pour le professionnalisme

Alain TRAISNEL, Dirigeant

La formation dispensée par Didier FRAISSE, est très complète et fait un tour d’horizon complet de l’activité d’éditeur et de son positionnement. C’est un sachant très expérimenté et plein de bons conseils, qui plus est toujours ouvert à l’échange

Franck LE GALL, Dirigeant

Une excellente opportunité de sensibiliser nos équipes à la formalisation et à la promotion de nos offres logicielles

Katia VIDIC, Directrice Générale de Nelis (Stratégie Marketing)

Une formation pertinente qui permet d’identifier et de diagnostiquer très vite les axes d’amélioration. La formation permet d’analyser où l’on doit porter notre attention

Patrick BAILLOT, Président

Une bonne formation sur les fondamentaux de la stratégie marketing pour les (nouveaux) éditeurs de logiciels.

Elhadj MBAYE, Responsable Marketing Communication

J’ai suivi la formation Stratégie Marketing ce qui m’a permis de confronter mes actions mises en place avec les prérequis vus durant la formation. Je la recommande.

Camille FROGER, Responsable Marketing Opérationnel

Une formation méthodologique qui permet de prendre de la hauteur sur le marketing de l’offre de sa société. Très inspirationnel !

Marie-Agnès MAURY, Chargée marketing et communication

Cette formation va me permettre de recentrer le marketing au sein de ma société et de mettre en oeuvre des actions de communication pertinentes, pensées en collaboration avec l’ensemble des salariés ; de manière à suivre une stratégie commune pour atteindre des objectifs communs

Pascal GILABER Président

Très bonne vision d’ensemble sur la stratégie marketing d’un éditeur

Sylvie DOIZON, Assistante de direction

Le plein de nouveautés, trucs et astuces pour développer ses compétences en web marketing, avec une vraie connaissance du monde de l’édition de logiciels

Frédéric HAY, Dirigeant

3 jours de pratique marketing indispensable pour structurer la fonction marketing de l’entreprise

Céline THEVENET, Responsable Marketing et Communication

Une formation de laquelle on part plein d’idées, d’outils et de motivation pour faire évoluer les pratiques marketing de l’entreprise

Guillaume DOSNON, Responsable Marketing chez Agendize

J’ai trouvé la formation complète, avec un retour sur les basiques, dispensée par le formateur de manière pédagogique !

Marie LAUDOUAR, Chargée de communication et marketing

R2B propose une formation de qualité, pertinente et en petit comité. Un cadre sérieux pour découvrir de nombreux outils et structurer son marketing opérationnel

Laura JARNAUD, Assistante Marketing

Formation adaptée, de nombreuses connaissances échangées, des outils utiles au quotidien

Audrey EDART, Responsable Marketing

Formation à suivre pour la réflexion et l’application d’une stratégie marketing opérationnel pour éditeur de logiciels. Petit groupe et formateur professionnel

Fabien MORVAN, Commercial terrain

Une formation parfaitement adaptée aux ventes complexes et aux spécificités des éditeurs de logiciels

Vincent PICHON, Directeur Business Developpement

Formation très pertinente par rapport à notre problématique. Celle-ci nous aidera à développer et enrichir notre stratégie commerciale

Quentin CHARIGNON

Une formation complète qui a permis de sensibiliser nos dirigeants sur les bonnes pratiques à mettre en place

Loïc LOUIS, VP Sales and Marketing

Formation très utile et génératrice d’un plan d’actions pour la réduction du délai de closing de nos équipes d’acquisition

Théophile MILLOT, Ingénieur d’affaires

Formation pertinente avec des cas d’usages précis. Je recommande

Anthony FERRARI, Responsable Marketing et Commercial

Formation commerciale parfaitement adaptée pour les éditeurs de logiciels, avec des exemples concrets pour gérer des ventes complexes

Frédéric HAY, Dirigeant

Une excellente formation pour analyser et parfaire notre démarche commerciale

Jahid CHERROUDA, Chargé d’affaires

Formation adaptée aux commerciaux des éditeurs de logiciels et formateur d’expérience

Eric GHIBAUDO, Dirigeant

Une formation intéressante et bien organisée. Cette formation nous aidera à améliorer notre développement des ventes

Guillaume HERAN, Responsable Commercial

Formation adaptée aux situations réelles rencontrées par les commerciaux, je recommande !

Christelle LERAY, Commerciale France

Bonne formation, cela reprend les bonnes pratiques commerciales

Clément BOUCKAERT, Ingénieur d’affaires

Une formation complète et pédagogique

Didier HATSCH, PDG

Une formation enrichissante pour intégrer le domaine de la vente informatique

Emily VINSON, Sales Consultant

Un très bon mélange entre théorie, cas pratiques et mise en scène. Très interactif et clair. Bonne humeur et bonne ambiance

Fabien GIRERD, CEO

Très bonne formation pour mieux appréhender la complexité de la vente SaaS et de très bons outils pour que nos vendeurs aient les bons réflexes

Ludovic LE BERRE, Directeur Général

Formation indispensable. Je la conseille même aux managers

Candice AIME, Chargée de Communication et Marketing

Une formation stratégie marketing qui apporte des pistes de réflexion et permet à l’entreprise de se recentrer sur ses objectifs et réfléchir à comment les atteindre

Emeline BARATTO Chargée des Relations Partenaires

Très satisfaite de cette formation. Je repars avec un plan marketing et des outils concrets. Une taille de groupe réduite qui facilite les retours d’expérience

Vénusia ERUAM, Attachée Marketing

Formation très pertinente et très adaptée et adaptable à nos réalités quotidiennes. Une mise en pratique concrète

Allison REBER, Marketing & communication manager

La formation R2B est très pertinente grâce à ses nombreux exemples concrets, situés dans un secteur pertinent pour notre activité

Frédéric GREVEY, Président

Merci à R2B qui nous amène une vrai clarté sur les axes techniques et les directions à prendre pour évoluer

Christelle DA CUNHA Responsable Marketing

Formation claire et concrète sur notre métier d’éditeur et nos besoins en marketing stratégique. Didier sait mettre le point sur les axes de progression et apporte de nombreux exemples et retours d’expérience

Estelle GENOVARDO Chargée clientèle

Rythmée et dynamique, formation basée sur du factuel qui permet une belle interaction avec les participants

Michael BENSAID Responsable Marketing

Une formation intense et efficace pour performer dans le stratégie marketing des éditeurs. Merci à Didier Fraisse

Maeva BONNIER, Secrétaire Générale

Une formation parfaitement adaptée aux éditeurs de logiciel souhaitant progresser rapidement sur leurs démarches marketing.

Thierry LEBLOND CEO

Excellente mise en perspective globale de la démarche marketing d’un éditeur de logiciels

Flourentzos FLOURENTZOU, Directeur associé

Formation indispensable avant de concevoir un logiciel

Abbas AHMAD, Ingénieur Recherche Test & Validation

Lorsque je discuterai avec les investisseurs, on va enfin pouvoir se comprendre

Stéphane COMMES, Directeur Commercial

Cette formation permet d’appréhender et de mieux cibler les différentes actions à mettre en oeuvre et les préalables à prendre en compte

Franck LE GALL, Dirigeant

Une excellente opportunité de sensibiliser nos équipes à la formalisation et à la promotion de nos offres logicielles

Marie LAUDOUAR, Chargée de communication et marketing

R2B propose une formation de qualité, pertinente et en petit comité. Un cadre sérieux pour découvrir de nombreux outils et structurer son marketing opérationnel

Jérôme MORIZOT Responsable Marketing

Une formation 100% efficace, praticopratique, illustrée par des exemples concrets liés à l’expertise/connaissance des formateurs. A faire collègues éditeurs!

Audrey DORESSE, Chargée de marketing

Merci pour cette formation qui permet de reposer les bases du marketing en les adaptant au quotidien des éditeurs de logiciels

Céline THEVENET, Responsable Marketing et Communication

Une formation de laquelle on part plein d’idées, d’outils et de motivation pour faire évoluer les pratiques marketing de l’entreprise

Frédéric HAY, Dirigeant

3 jours de pratique marketing indispensable pour structurer la fonction marketing de l’entreprise

Mais aussi…

2CSI – 8 SENS – AB INFOTECH – ABC ENGINEERING – ACA – ACCECIA – ACRETION – ACTECIL – ACTINUUM – ACTION INFORMATIQUE – ACTIVEEON – ACXIAS – ADELYCE – ADEQUAT SYSTEME – ADEQUASIS – ADRIA BUSINESS – ADVENS – AEMO – AFI – AGENA 3000 – AGENDIZE – AGP SOLUTION – AGT – AGYSOFT – AIDEL – AIDIMPACT – AKUITEO – ALCUIN – ALGOBA SYSTEMS – ALGOTECH – ALLIANCE INFORMATIQUE – ALWAN COLOR EXPERTISE –  AMABIS – ANAKEEN – ANAXIAMANDRE – ANTENIA – ANTESIS – ANTSYS – APTEA – AQUAFADAS – AQUITAINE INFORMATIQUE – ARCADE SOFTWARE – ARCHIMED – ARCINFORMATIQUE – ARKAMYS – ARMA PLUS SAS – ARONDOR – ARTICQUE SOFTWARE – A-SIS – ATLANCAD – AUGURE – AVISTA – AXELOR – AXESSIM – AZUR TECHNOLOGY – B-PACK – BEEMO TECHNOLOGIE – BELHARRA – BEMSP – BERGER LEVRAULT – BIBLIBRE – BLUEMIND – BOB EL WEB – BOOST – BSB BUSINESS SERVICES DISTRIBUTION – BUZZINBEES – CADENAS – CADIC – CALINDA SOFTWARE – CARL SOFTWARE – CARTEGIE – CDI TECHNOLOGIE – CEICOM – CIL INFORMATIQUE – CITYZEN – CLARILOG France – CLEMYS – CLEVER – CLICK&DECIDE – CLIP INDUSTRIES – CLIPAK – CLM – CMII – COACH-IS – COACHIS SANTE – COEXEL – COFISOFT – COMPILSOFT – COMPTOIR DU CODE – COPA DATA FRANCE – COSERVIT – COTRANET – CREATIVE IT – CRYPTOLOG – CSTB – CVO EUROPE – CYBELTECH – CYPE FRANCE – D2E – D/LABS – DANEM – DB INFORMATIQUE – DB LOG – DENYALL – DEVENSON – DIGDASH – DIGITAL MEDIA PUBLISHING – DIGITAL PRODUCT SIMULATION – DIVALTO – DORIANE – EASIWARE – E-CERVO – ECO MUNDO – EDICIA – EDI LOG – EDISPO – EDISYS – E-DOCEO – EFFICIENCIA – EFFISOFT – EIDES – ELIBE – ELUDE MEDIA – ELUTIONS – EMAIL-MARKETING – ENGINEERING SYSTEMS INTERNATIONAL – EQUATION – EQUITIME – ERTUS – ESI GROUP – EUKLES – EUREKA SOLUTIONS – EURISTIC – EVERTEAM – FARGAS – FAUCONNET INGENIERIE – FIDUCIAL INFORMATIQUE – FINANCEAGRI – FORMAEVA – FS2I – FTZ – FXCOLORS – G2C INGENIERIE – G3V CONSEIL – GAC TECHNOLOGIES – GALIGEO – GENAPI – GENY MOBILE – GEOCONCEPT – GEST ON LINE – GESTIMUM – GESTOURS – GHM GESTHOTEL – GREEN CONSEIL – GROUPE SYNOX – GROUPE ARTICQUE – GXP MANAGER – HAPLOID – HDB INFORMATIQUE – HD TECHNOLOGY – HELIX DEVELOPPEMENT – HELP GESTION – HOP CUBE – HORIZON SOFTWARE – HUMANPERF Software – IBISKUS – ICAP – ICONICS – IDIAL CONCEPT – ID SYSTEMES – IGE SA – IMAGINA  INTERNATIONAL – IMNET – INFFLUX – INFODREAM – INFOLOGIC – INFORMATICA – INFORMATIQUE ET RESEAUX – INFORMIA – INGALYS – INOVA SOFTWARE – INSER – INTENT TECHNOLOGIE – INTERSYSTEMS BV – INVOKE – IP LABEL – IRIUM SOFTWARE – ISIA – IXARYS – JALIOS – JIDELEC – JS INFO – JULIE SOFTWARE –  KEEX – KERHIS – KEYNEOSOFT – KIMOCE – KIWI BACKUP – KIZEO – KLEE COMMERCE – KOWEE – LABEO – LAPONN TIRH – LIBEL – LIMMOG – LORIENNE SAS – LUMESSE SARL – LUNDI MATIN – LYATISS – MAGELLAN – MARITIME SYSTEME – MATYS CREDIT MANAGEMENT – MEDECOM – MEDIADONE – MEDIALIS – MEDIANE – MEDIAROM – MEDIATIME – MEMSOFT – METEODYN – MGDIS – MGI – MICROMEDIA INTERNATIONAL – MIPIH – MIRAKL – M IT –  MOMINDUM – MPMR CONSULTING – MULTIMÉDIA CONCEPT – MULTIWIZZ – NAELAN – NAONED SYSTEMES – NATURAL SOLUTIONS – NEEVA – NEOMADES – NETHEOS – NETSIZE – NEWEL – NEWRON SYSTEM – NG ANALYTICS – NG MEDIA – NOVACIAL – NOVENCI – NOVERH – NP6 – OCEALIA INFORMATIQUE – OCEANIS INFORMATIQUE –  ODYSSEE INGENIERIE – ONYX T+ – OPENPORTAL – OPENSUGAR – ORDINAL – ORKIS – OXAND – OZELYA – PCA – PERTILIENCE – PILOT RH SOLUTIONS – PINGFLOW – PIXI SOFT – POWEDIA – POWER – PRESTINFO SERVICES – PRIMOBOX – PROJET2TEAM – PROGEXIA – PROLOGUE – PSIADE – PYTHEAS – QUADRAN – QUADRA SA – QUAL’NET – QUEOVAL – REACTIME – RBS – REAL FUSIO – REFLEX TRAINING – RFIT TECHNOLOGIES – RG SYSTEMES – RHAPSO – SAGE – SAP – SAPHIR – SAS ITK – SAVSOFT – SCANPOINT – SCREENING FACTORY – SEFAS – SEMSOFT – SEQUOIASOFT – SERCA INFORMATIQUE – SERENEO – SESIN – SFEIR – SHORTWAYS – SIGEC – SIG IMAGE – SILVERPROD SA – SINEQUA – SINETIS – SKAPANE – SMART ORIGIN – SNEDA – SOC INFORMATIQUE – SOFTWAY MEDICAL – SOGILIS – SOLUCIA – SOLUNE INFORMATIQUE – SOYATEC – SPHINX INFORMATIQUE – SPI SOFTWARE – SPOCK GESTION – SRD – STIMUT INFORMATIQUE – STRATON – SWID – SYARTEC FRANCE – SYLEG – SYKIO – SYNAPSE DEVELOPPEMENT – SYNEXIE – SYSTAR – SYSTMG – SYSTNAPS – TAMAPLACE – TDC – TDI – TECHFORM – TECHNICSOFT – TECHVIZ – TEHMS – TERANGA SOFTWARE – TERRAGRI – THAIS SOFTWARE – TMM SOFTWARE – TR DEVELOPPEMENT – TRIBOFILM INDUSTRIES – TRYANE – TWS – UBIQUS EVENT SOFTWARE SAS – UNILYS – USHARESOFT – VAL INFORMATIQUE – VALENTINSTUDIO – VECTOR FRANCE – VEDALIS – VEGA FRANCE – VERTECH – VIAREPORT – VIGISYS – VIGNON INFORMATIQUE France – VINCILIA – VIRAGE GROUP – VISIOGLOBE – VISUALIZATION SCIENCES GROUP – W-AGORA – W4 – WIZACHA – WRAPTOR – XWARE – YELLOW – YSEOP – YSORIA – ZATYOO

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