Formations 2019-08-01T13:58:39+01:00

Formations pour éditeurs de logiciels ou d’applications 

Stratégie Marketing pour éditeurs de logiciels

Cette formation permettra de définir une stratégie marketing afin de positionner votre entreprise et vos offres. Ce positionnement définira une valeur ajoutée optimum et donnera une vision commune et complémentaire au marketing et au commerce.

Marketing Opérationnel pour éditeurs de logiciels

Cette formation permet aux participants d’obtenir les connaissances nécessaires pour concevoir un plan d’actions marketing B2B avec des objectifs quantitatifs et qualitatifs précis et des moyens de mesure et de contrôle.

Techniques de vente complexe pour éditeurs de logiciels

Cette formation permet aux participants de concevoir une stratégie d’approche d’une cible donnée auprès de contacts stratégiques pour faciliter la conclusion d’affaires complexes.

Enjeux techniques des éditeurs de logiciels

Cette formation, dédiée aux éditeurs logiciels, a pour objectif de comprendre les opportunités qu’offrent le Cloud et le BigData sur les enjeux d’optimisation des performances. Elle permettra de définir une stratégie métier visant à optimiser production logicielle et ainsi décupler les canaux de diffusion des éditeurs de logiciels.

Formations actions à distance pour éditeurs

L’objectif de ces formations est non seulement de maitriser le sujet mais également de mettre en œuvre dans votre contexte. Ces formations se font en mode INTRA (Pour une seule entreprise) et sont éligibles pour un financement par votre OPCA dans le cadre du plan de formation de l’entreprise.

Besoin d’une formation personnalisée en INTRA ?

Nous délivrons ces formations en INTRA adaptées à votre entreprise et pouvons concevoir des formations à la demande sur la stratégie, le marketing et le commerce des entreprises du numérique. 

Nos clients témoignent : 

Frédéric GREVEY, Président de LIBEL

« Merci à R2B qui nous amène une vrai clarté sur les axes techniques et les directions à prendre pour évoluer »


LIBEL
2019-01-02T14:11:04+01:00
« Merci à R2B qui nous amène une vrai clarté sur les axes techniques et les directions à prendre pour évoluer »

Pascal GILABER, Président de HAMILTON APPS

« Très bonne vision d’ensemble sur la stratégie marketing d’un éditeur »


HAMILTON-APPS
2019-01-02T16:36:31+01:00
« Très bonne vision d’ensemble sur la stratégie marketing d’un éditeur »

Abbas AHMAD, Ingénieur Recherche Test & Validation chez EASY GLOBAL MARKET

« Lorsque je discuterai avec les investisseurs, on va enfin pouvoir se comprendre »


EGM
2019-01-02T16:55:37+01:00
« Lorsque je discuterai avec les investisseurs, on va enfin pouvoir se comprendre »

Thierry LEBLOND, CEO de SCILLE

« Excellente mise en perspective globale de la démarche marketing d’un éditeur de logiciels »


SCILLE
2019-01-02T16:58:32+01:00
« Excellente mise en perspective globale de la démarche marketing d’un éditeur de logiciels »

Laurent DE ROZARIO, Directeur Général de SOLWARE AUTO

« Une vrai expertise du marketing de l’édition de logiciels. Une vision globale du marketing permettant une remise en question de nos méthodes »


 

Solware Auto
2019-01-03T12:24:26+01:00
« Une vrai expertise du marketing de l’édition de logiciels. Une vision globale du marketing permettant une remise en question de nos méthodes »  

Christophe ARASSE, Directeur Associé de LOGYX

« Un regard nouveau sur un domaine essentiel à notre développement »


LOGYX
2019-01-03T12:27:36+01:00
« Un regard nouveau sur un domaine essentiel à notre développement »

Enguerran CHARLOPAIN, Responsable commercial de ALGO’TECH

« Les bonnes pratiques pour tout commercial qui vend de la valeur »


ALGOTECH
2019-01-03T12:34:31+01:00
« Les bonnes pratiques pour tout commercial qui vend de la valeur »

Evelyne RAYNAUD, Directrice de A-SIS

« Prendre du temps pour réfléchir à sa stratégie et son plan marketing est indispensable. Un conseil extérieur vous aide à prendre les décisions nécessaires »


ASIS
2019-01-03T12:38:50+01:00
« Prendre du temps pour réfléchir à sa stratégie et son plan marketing est indispensable. Un conseil extérieur vous aide à prendre les décisions nécessaires »

Allison REBER, Marketing & communication manager chez RAKUTEN

« La formation R2B est très pertinente grâce à ses nombreux exemples concrets, situés dans un secteur pertinent pour notre activité »


2019-02-01T16:09:51+01:00
« La formation R2B est très pertinente grâce à ses nombreux exemples concrets, situés dans un secteur pertinent pour notre activité »

Caroline VONG LEGRAND, Marketing et Communication Manager chez JULIE SOLUTIONS

« Beaucoup de clarté dans la présentation du contenu appuyée par des exemples concrets systématiquement. Formateur dynamique et agréable »


2019-02-01T16:20:19+01:00
« Beaucoup de clarté dans la présentation du contenu appuyée par des exemples concrets systématiquement. Formateur dynamique et agréable »

Loïc LOUIS, VP Sales and Marketing chez AGENDIZE

« Formation très utile et génératrice d’un plan d’actions pour la réduction du délai de closing de nos équipes d’acquisition »


2019-02-01T16:24:23+01:00
« Formation très utile et génératrice d’un plan d’actions pour la réduction du délai de closing de nos équipes d’acquisition »

Vincent PICHON, Directeur Business Developpement de ORIGAMI MARKET PLACE

« Formation très pertinente par rapport à notre problématique. Celle-ci nous aidera à développer et enrichir notre stratégie commerciale »


2019-02-01T16:25:48+01:00
« Formation très pertinente par rapport à notre problématique. Celle-ci nous aidera à développer et enrichir notre stratégie commerciale »

Benoît ROGET, Ingénieur d’Affaires chez EUREKA SOLUTIONS

« Excellente formation vraiment adaptée à notre métier d’éditeur de logiciel »


Eureka-Solutions

 
2019-02-01T16:49:18+01:00
« Excellente formation vraiment adaptée à notre métier d’éditeur de logiciel »  

Jahid CHERROUDA, Chargé d’affaires chez INFORMIA

« Formation adaptée aux commerciaux des éditeurs de logiciels et formateur d’expérience »


2019-02-01T16:52:07+01:00
« Formation adaptée aux commerciaux des éditeurs de logiciels et formateur d’expérience »