Formations à la carte
Offres de formation packagées pour éditeurs de logiciels et SaaS
Pour aller plus loin et maximiser l’impact de vos formations, découvrez nos packs sur mesure, conçus pour s’adapter à vos besoins et à votre budget.
Que vous souhaitiez bénéficier d’un accompagnement renforcé, optimiser vos investissements ou construire un partenariat durable, nos packs Essentiel, Avantage et Premium vous offrent des conditions privilégiées.
La durée de validité de ces offres est de 1 an.

Essentiel
- 1 formation en intra-entreprise
- 4 fois 2h de coaching
- Prix de la formation en Intra + 600€ de coaching post formation au lieu de 1200€
- Un groupe de 8 participants maximum par formation
- Financement de la formation possible par votre OPCO
Avantage
- 2 formations en mode Intra-entreprise à choisir dans notre catalogue
- Les 2 formations à planifier sur un an
- Prix des 2 formations Intra moins 15%
- Un groupe de 8 participants maximum par formation
- Financement des formations possible par votre OPCO
Premium
- 3 formations en mode intra-entreprise à choisir dans notre catalogue
- Les 3 formations à planifier sur un an
- Prix des 3 formations Intra moins 20%
- Un groupe de 8 participants maximum par formation
- Financement des formations possible par votre OPCO
Nos formations les plus plébiscitées
Explorez nos formations conçues pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels. Que vous souhaitiez exceller en Marketing de l’offre, maximiser la Génération de leads, perfectionner vos compétences en Vente, ou renforcer vos stratégies de Relation clients, nous avons la formation qu’il vous faut. Optez pour des sessions en présentiel ou à distance, en format Inter ou Intra entreprise, et profitez également de formations personnalisées pour un apprentissage parfaitement adapté à vos besoins.
Direction
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants
Services clients
Customer Success Management pour éditeurs SaaS : satisfaction, adoption, croissance
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 8,8/10 – Lire les avis des participants
Communication Marketing
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 9,4/10 – Lire les avis des participants
Commerce
Maîtriser des processus de vente longs pour les éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,6/10
- Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants
Marketing Produit
Growth marketing : accélérer la croissance de votre logiciel SaaS
- Formation à distance (en Inter) ou en présentiel (en Intra)
- Durée 14h soit 2 jours
- Allie théorie et pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,7/10
- Satisfaction à froid : 9,7/10 – Lire les avis des participants
Communication Marketing
GA4 et GTM pour éditeurs de logiciels : paramétrage complet, suivi des événements et rapports personnalisés
- Formation à distance
- Durée 10h soit 1 jour et demi
- 100% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 8/10 – Lire les avis des participants
Intelligence artificielle
IA Marketing Avancée pour Éditeurs de Logiciels & SaaS : Workflows, Outils et Stratégies Multicanales
- Formation à distance
- Durée 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
Commerce
Prospecter et qualifier des leads B2B : Formation SDR, méthodes et pratiques pour éditeurs SaaS
- Formation en présentiel
- Durée 14h soit 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
Commerce
Couverture de son territoire commercial : Passer du mode opportunité au mode stratégie
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 1 jour
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
Commerce
Outils d’aide à la vente de logiciels : Plan de découverte prospects, grille de qualification d’une opportunité commerciale
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
Marketing Produit
Stratégie Go-To-Market pour le lancement d’une nouvelle offre logiciel SaaS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants