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Webinars

Retrouvez ci-dessous nos prochains webinars pendant lesquels nous partagerons nos expériences du positionnement, de l’offre, de la génération de leads et de la vente des entreprises B2B. 

Vous trouverez nos webinars en replay à la page Replay des webinars.

Webinars à venir - Marketing digital

Les dispositifs Atlas pour la prise en charge des formationsJeudi 3 février à 12h

Votre société cotise à l’OPCO ATLAS ? Découvrez les critères de financement 2022 afin de financer votre plan de formation. Ce webinar décrira les différents dispositifs, du plan de développement des compétences au FNE, en passant par les actions collectives.

Votre société cotise à l’OPCO ATLAS ? Découvrez les critères de financement 2022 afin de financer votre plan de formation. Ce webinar décrira les différents dispositifs, du plan de développement des compétences au FNE, en passant par les actions collectives.

Animateur : Anaïs SORAGNA, Responsable administrative chez Route To Business.

Réduire la durée du cycle de vente – Jeudi 24 février à 12h

Réduire la durée du cycle de vente – Jeudi 24 Février à 12h

La longue durée du cycle de vente d’un logiciel n’est pas une fatalité. Ce webinar décrira les leviers pour le réduire sur les aspects suivants :
– Le packaging de l’offre logicielle ;
– La génération de leads ;
– La démarche commerciale.

Animateur : Pierre CHOTY, Consultant, Responsable des formations commerciales.

Comprendre le fonctionnement de Google Analytics 4Jeudi 10 mars à 12h

Google Analytics 4 est la nouvelle version de l’outil d’analyse de site du mastodonte américain. Tout a changé, depuis la donnée prise en compte pour analyser votre site jusqu’à l’interface utilisateur en passant par les algorithmes de calcul. Nous allons donc profiter de ce webinar pour faire le tour de cette nouvelle version de Google Analytics et définir les principaux KPI à suivre pour une entreprise B2B.

Google Analytics 4 est la nouvelle version de l’outil d’analyse de site du mastodonte américain. Tout a changé, depuis la donnée prise en compte pour analyser votre site jusqu’à l’interface utilisateur en passant par les algorithmes de calcul. Nous allons donc profiter de ce webinar pour faire le tour de cette nouvelle version de Google Analytics et définir les principaux KPI à suivre pour une entreprise B2B.

Animateur : Alesya YUNUSOVA, Consultante, Spécialiste en Marketing opérationnel pour les éditeurs de logiciels 

Stratégie de commercialisation du SaaSJeudi 7 avril à 12h

Défis a surmonter pour vendre un logiciel

Les différences entre la proposition de valeur d’une offre SaaS et d’un logiciel On premise impliquent également des différences dans les stratégies de commercialisation.
Pendant ce webinar, nous couvrirons :
– Proposition de valeur On premise et Saas – différences
– Les éléments constitutifs d’une stratégie de commercialisation du SaaS :
– Offres
– Packaging et pricing
– Canaux de commercialisation
– Les modes de commercialisation du SaaS : Premium, Essai gratuit, etc..

Animateur : Didier FRAISSE, Consultant, Spécialiste en Marketing de l’offre pour les éditeurs de logiciels 

Linkedin Ads : erreurs à éviterJeudi 5 mai à 12h

linkedin ads

Linkedin Ads est un canal d’acquisition de leads et de traffic pertinent pour les entreprises exerçants en B2B. La configuration d’une campagne et son suivi demande une certaine expérience. Pendant ce webinar nous allons évoquer les principales erreurs à ne pas commettre afin de réussir sur LinkedIn Ads.

Animateur : Alesya YUNUSOVA, Consultante, Spécialiste en Marketing opérationnel pour les éditeurs de logiciels 

Défis à surmonter pour vendre un logiciel – Jeudi 16 juin à 12h

Défis à surmonter pour vendre un logiciel

Vendre un logiciel à un prospect nécessite de surmonter au moins 2 défis :
– Amener le prospect à concevoir son besoin afin qu’il corresponde à votre offre
– Faire que la valeur apportée par votre logiciel soit largement supérieure à l’effort de changement que le prospect devra engager .
Pendant ce webinar, nous verrons comment surmonter ces 2 défis.

Animateur : Didier FRAISSE, Consultant, Spécialiste en Marketing de l’offre pour les éditeurs de logiciels 

Replays de nos webinars

Replay des webinars sur le Marketing de l’Offre des éditeurs

Replay des webinars sur le Marketing de l’Offre des éditeurs

Replay webinar vente complexe

Replay des webinars sur la Vente Complexe d’un logiciel

Replay webinar génération de leads

Replay des webinars sur la Génération de Leads

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