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Webinars

Retrouvez ci-dessous nos prochains webinars pendant lesquels nous partagerons nos expériences du positionnement, de l’offre, de la génération de leads et de la vente des éditeurs de logiciels, éditeurs SaaS et ESN.

Vous trouverez nos webinars en replay à la page Replay des webinars.

Webinars à venir - Marketing digital

Les vraies bonnes pratiques du Social Selling LinkedIn pour les éditeurs de logiciels – mardi 10 septembre à 12h

Les vraies bonnes pratiques du Social Selling LinkedIn pour les éditeurs de logiciels
Les réseaux sociaux ont explosé ces dernières années et font partie intégrante de notre vie à tous. 
Leur impact s’observe bien évidemment dans les relations commerciales entre entreprises : toutes sont touchées par les changements de comportement que les réseaux sociaux ont apportés sur le marché. 
Les éditeurs de logiciels ne font pas exception à cette règle et doivent ainsi adapter leurs stratégies. 
Parmi toutes les plateformes, LinkedIn est le média social idéal pour conquérir, développer, concrétiser des opportunités commerciales.
Dans ce webinar, vous découvrirez ce qu’est vraiment le Social Selling et comment il se manifeste sur LinkedIn pour les éditeurs de logiciels B2B.

Animateur : Pauline Jardin, Spécialiste Marketing, Growth Marketing & Formatrice LinkedIn

La fonction Customer Success Chez Manty – mardi 24 septembre à 12h

La fonction Customer Success Chez Manty
Manty édite des logiciels SaaS de gestion des données et de décisionnel destinés aux administrations publiques.
Pendant ce webinar, Julia, Directrice des opérations clients, répondra aux questions de Didier Fraisse sur les objectifs, les missions et les résultats de la fonction Customer Success chez Manty
Animateurs : Julia Lacolle, Directrice des opérations clients Manty / Didier Fraisse, Dirigeant, Spécialiste en Stratégie, Business Model et Growth des Éditeurs de Logiciels et SaaS

Réduire la durée du cycle de vente d’un logiciel – mardi 29 octobre à 12h

Réduire la durée du cycle de vente d’un logiciel

La longue durée du cycle de vente d’un logiciel n’est pas une fatalité. Ce webinar décrira les leviers pour la réduire, en abordant les aspects suivants :

  • La stratégie de commercialisation et le packaging de l’offre logicielle ;
  • La génération de leads par des actions marketing et commerciales ;
  • La démarche commerciale.
Animateur : Didier Fraisse, Dirigeant, Spécialiste en Stratégie, Business Model et Growth des Éditeurs de Logiciels et SaaS

Cas pratique : Mise en oeuvre du growth marketing pour une offre SaaS – jeudi 14 novembre à 12h

Cas pratique : Mise en oeuvre du growth marketing pour une offre SaaS

En partant d’une offre SaaS réelle, nous vous montrerons lors de ce webinar comment mettre en œuvre une démarche de Growth Marketing, ainsi que les résultats que vous pouvez en attendre.

Animateurs : Alesya Yunusova, Spécialiste en Marketing Digital et Growth / Didier Fraisse, Spécialiste en Stratégie, Business Model et Growth des éditeurs de logiciels et SaaS

Points clés pour réussir la vente à l’international d’une offre SaaS – mardi 3 décembre à 12h

Points clés pour réussir la vente à l'international d’une offre SaaS

Aller à l’international est plus facile avec le modèle SaaS qu’avec le modèle On-Premise.

Pendant ce webinar, nous détaillerons les éléments à prendre en compte pour réussir à vendre une offre SaaS à l’international, en abordant les aspects suivants :

  • Stratégie de commercialisation
  • Partenariats
  • Aspects culturels
Animateurs : Adriana Shpak, Spécialiste dans la Vente, Stratégie de Commercialisation, Relation Client et Gestion des Grandes Comptes / Didier Fraisse, Spécialiste en Stratégie, Business Model et Growth des éditeurs de logiciels et SaaS
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