Les actions collectives ATLAS,
des formations financées à 100%
Les actions collectives ATLAS sont des formations clés en main identifiées par les partenaires sociaux de votre branche professionnelle comme prioritaire pour répondre aux besoins de votre entreprise et à ceux de vos salariés.
Les organismes de formation sont rigoureusement sélectionnés pour animer ces formations, les tarifs sont négociés par Atlas et la partie administrative est simplifiée.
Si votre société est adhérente de l’OPCO ATLAS, vous disposez d’un budget « Actions collectives » pour financer les formations disponibles dans le catalogue des Actions collectives.
Voici les budgets actions collectives de la branche bureaux d’études techniques, ingénieurs et conseils pour l’année 2022 :
- Entreprises de moins de 11 salariés : 3 actions collectives
- Entreprises de 11 à 49 salariés : 5 actions collectives
- Entreprises de 50 à 299 salariés : 6 actions collectives
- Entreprises de 300 et plus : 2,6% de l’effectif
Une action collective = 1 salarié = le financement à 100% de tous les modules d’une même filière.
Bon à savoir : Si un même salarié d’une société souhaite suivre les 8 modules qui composent la filière « Métiers des éditeurs de logiciels », il n’utilisera qu’une seule action collective.
Découvrez nos formations prises en charge via les actions collectives ATLAS :
Nous animons 3 modules en action collective. Ces modules font parties de la filière « Métiers des éditeurs de logiciels » :
Stratégie Marketing – voir programme et sessions
Marketing Opérationnel – voir programme et sessions
Techniques de vente complexe – voir programme et sessions
Ces formations peuvent se dérouler en INTER Entreprises (vous trouverez les dates définies sur nos pages formations) ou en INTRA Entreprise à partir de 4 participants (la formation se déroule dans vos locaux aux dates définies ensemble.). Ces formations sont également disponibles à distance, en visioconférence.
Bon à savoir : Si un même salarié d’une société souhaite suivre les 8 modules qui composent la filière « Métiers des éditeurs de logiciels », il n’utilisera qu’une seule action collective.