Se former en Intra
Les participants d’une formation en Intra-entreprise font tous partie de la même société.
La formation se déroule dans les locaux de la société formée ou à distance, aux dates choisies et validées conjointement par l’entreprise et le formateur.
Une session de formation Intra-entreprise est personnalisée à l’entreprise. Pour cela, un ou plusieurs entretiens téléphoniques sont programmés entre l’animateur et le prescripteur de la formation (ou l’un des participants) pour prendre en compte le contexte et les problèmatiques de l’entreprise.
Le contenu des formations est adapté aux problèmatiques de l’entreprise formée et tous les exercices/ateliers/jeux de rôle sont en lien avec la société des participants.
En fin de formation, un plan d’actions est défni.
Retrouvez toutes nos formations en Intra-entreprise
- ^MARKETING DIGITAL
- ^Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels
- ^Formation Growth Marketing pour éditeurs SaaS
- ^Campagnes payantes Google Ads pour éditeurs de logiciels, SaaS et ESN
- ^Campagnes payantes Linkedin Ads pour éditeurs de logiciels, SaaS et ESN
- ^Google Analytics 4 et Matomo
- ^Marketing Automation avec Plezi
- ^Inbound Marketing pour éditeurs de logiciels et SaaS
- ^VENTE
- ^Techniques de vente complexe pour éditeurs de logiciels
- ^Prospection Inbound pour éditeurs de logiciels
- ^Vendre aux grands comptes
- ^Formation SDR – Sales Development representative
- ^Aptitude commerciale pour consultants et chefs de projet
- ^Formation commerciale pour assistant(e) commercial(e)