Select Page
Accueil 9 Formations marketing de l’offre pour éditeurs de logiciels, SaaS et ESN

Formations marketing de l’offre

Avoir des offres claires est indispensable pour générer des leads par les actions marketing et faciliter les ventes. Par ailleurs, c’est par les offres que l’on valorise concrétement les expertises et capacités dont vous disposez.

Pour éditeurs de logiciels, éditeurs SaaS et ESN, ces offres se définissent à partir du postionnement. Chaque offre doit avoir une proposition de valeur pour une cible précise.

Nous proposons des formations spécifiques aux éditeurs de logiciels, éditeurs SaaS et ESN car une offre logicielle est particulière et complexe, composée de plusieurs éléments qu’ils faut packager pour en faciliter la commercialisation.

Formation strategie Marketing

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels

Editeurs de logiciels, au delà des objectifs pédagogiques décris dans le programme ci-dessous, cette formation vous apportera :

  • Une prise de recul sur vos pratiques, vos process et votre organisation pour envisager votre développement
  • La compréhension des différences entre un logiciel licence et un abonnement SaaS
  • Une méthodologie pragmatique pour penser votre positionnement et votre proposition de valeur et concevoir vos offres
  • Une évaluation des différents « Route To Market » possibles
  • Une compréhension des actions marketing et commerciale pertinentes pour augmenter vos ventes

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concevoir une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l’entreprise.

Formation Marketing entreprise B2B

Stratégie marketing pour ESN

Entreprises de services du numérique (ESN), au delà des éléments contenus dans le programme, cette formation vous apportera :

  • Une prise de recul sur vos pratiques aidant à envisager votre développement
  • Une réflexion sur votre positionnement
  • Une démarche pour concevoir des offres permettant à la communication marketing de générer des leads qualifiés
  • Une compréhension des actions marketing et commerciales pertinentes pour vendre plus.
Formation Marketing offre SaaS

Marketing d’une offre SaaS

Au delà des éléments contenus dans le programme, cette formation vous apportera :

  • Une prise de recul sur vos pratiques pour envisager votre développement
  • Les éléments à prendre en compte pour concevoir une offre SaaS
  • Une évaluation des différents « Route To Market » possibles pour une offre SaaS
  • Une compréhension des actions marketing et commerciales pertinentes pour vendre plus

Retrouvez toutes nos formations :

 

✔️ Must formation de l'année "Customer Success Management en SaaS" à Paris. Inscrivez-vous aujourd'hui !

X
Trustpilot