Formations marketing de l’offre
Avoir des offres claires est indispensable pour générer des leads par les actions marketing et faciliter les ventes. Par ailleurs, c’est par les offres que l’on valorise concrétement les expertises et capacités dont vous disposez.
Pour éditeurs de logiciels, éditeurs SaaS et ESN, ces offres se définissent à partir du postionnement. Chaque offre doit avoir une proposition de valeur pour une cible précise.
Nous proposons des formations spécifiques aux éditeurs de logiciels, éditeurs SaaS et ESN car une offre logicielle est particulière et complexe, composée de plusieurs éléments qu’ils faut packager pour en faciliter la commercialisation.
Découvrez nos formations Marketing de l’Offre
Retrouvez toutes nos formations :
- ^MARKETING DIGITAL
- ^Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels
- ^Formation Growth Marketing pour éditeurs SaaS
- ^Campagnes payantes Google Ads pour éditeurs de logiciels, SaaS et ESN
- ^Campagnes payantes Linkedin Ads pour éditeurs de logiciels, SaaS et ESN
- ^Google Analytics 4 et Matomo
- ^Marketing Automation avec Plezi
- ^Inbound Marketing pour éditeurs de logiciels et SaaS
- ^VENTE
- ^Techniques de vente complexe pour éditeurs de logiciels
- ^Prospection Inbound pour éditeurs de logiciels
- ^Vendre aux grands comptes
- ^Formation SDR – Sales Development representative
- ^Aptitude commerciale pour consultants et chefs de projet
- ^Formation commerciale pour assistant(e) commercial(e)