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Blog d’expert

Google Analytics 4 et Google Tag Manager : le duo essentiel pour les éditeurs de logiciels et SaaS

Google Analytics 4 & Google Tag Manager : l’importance d’un suivi marketing complet et fiable Les outils d'analyse web sont devenus incontournables pour tout éditeur logiciel souhaitant optimiser ses performances marketing. Pourtant, de nombreux marketeurs restent réticents face à Google...

Interview – Structurer le process de vente de logiciels

[Interview] Vente de logiciels B2B : comment réussir un process complexe et long La vente de logiciels est un exercice complexe : intangible, une solution logicielle ne révèle sa valeur qu’après son déploiement, ce qui renforce les risques perçus par les prospects. Innovante, elle implique un...

Customer Success : bien se positionner dès le départ

Retour sur notre conférence au Digital SUMM’R dédiée au Customer Success Hier, lors du Digital SUMM’R organisé par Digital League, nous avons eu le plaisir d’animer une conférence sur un sujet clé pour les éditeurs SaaS : « Customer Success : le bon positionnement dès le départ ». À mes côtés,...

Les étapes de la vente d’un logiciel

Les étapes de la vente d'un logiciel   La vente est un processus. Cet article décrit les étapes de la vente d’un logiciel, commençons par prendre en compte les caractéristiques importantes d’une telle offre : Un logiciel a été conçu à partir de la recherche effectuée par l’éditeur et de son...

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Les objectifs de la fonction Customer Success Manager

Les objectifs de la fonction Customer Success Manager Dans l'écosystème du Business Model SaaS, où l'acquisition d'un client représente un investissement conséquent et où le retour sur investissement s'étale dans la durée, la fonction Customer Success Manager (CSM) est d'une importance capitale. ...

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