Sélectionner une page

Blog Route To Business

Linkedin Ads : Guide de bonnes pratiques

Linkedin Ads : Guide de bonnes pratiques

Linkedin Ads : Guide de bonnes pratiques LinkedIn Ads est la plateforme publicitaire mise à disposition par LinkedIn qui vous permet de gérer de manière autonome vos campagnes de publicité afin de toucher vos audiences cibles sur ce réseau. Alors, pour mettre en...

lire plus
Éditeurs de logiciels et ESN : recruter mieux !

Éditeurs de logiciels et ESN : recruter mieux !

Éditeurs de logiciels et ESN : recruter mieux ! Le recrutement de profils techniques ou commerciaux est un défi important pour les éditeurs de logiciels et les ESN. Pour vous accompagner à recruter les meilleurs profils, Talentoday, un client de R2B, a créé une...

lire plus
Les étapes de la vente d’un logiciel

Les étapes de la vente d’un logiciel

Les étapes de la vente d’un logiciel  La vente est un processus. Les étapes de la vente doivent être cohérentes avec ce que l’on vend. Cet article décrit les étapes de la vente d’un logiciel, commençons par prendre en compte les caractéristiques importantes d’une...

lire plus
Réflexion sur le pricing d’une offre SaaS

Réflexion sur le pricing d’une offre SaaS

Réflexion sur le pricing d’une offre SaaS Le prix est un élément extrêmement important dans le mix marketing d’une offre SaaS.  Il se doit de contribuer à démontrer la valeur de l’offre car un prospect se référera systématiquement au prix et à comment il est construit...

lire plus
Les critères de prise en charge en 2020

Les critères de prise en charge en 2020

Les critères de prise en charge en 2020   Vous faites partie de la branche « Bureaux d’études techniques ingénieurs et conseils » de l’OPCO ATLAS ? Voici vos possibilités de prises en charge pour l’année 2020. Vous disposez de plusieurs types de budgets pour...

lire plus
Editeurs de logiciels : SaaS ou pas SaaS ?

Editeurs de logiciels : SaaS ou pas SaaS ?

Certains éditeurs de logiciels hésitent encore à concevoir une offre SaaS. La raison souvent invoquée est liée aux habitudes et comportements de leurs clients qui disent vouloir garder la pleine maitrise de leurs données et ne pas dépendre d’Internet. D’autres, plus...

lire plus
Share This
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide.Retour aux formations